Ni waongo, Idansé, Akwaba, Welcome, Bienbénido, benvunoto, 欢迎, wilkommen, karibu

 

C’est avec un immense honneur que nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

Depuis le démarrage de sa production en 2012, InnoFaso ne ménage aucun effort afin de satisfaire les besoins de tous les acteurs humanitaires présents sur le territoire burkinabè et dans la sous-région.

Aujourd’hui, la société se positionne comme un acteur incontournable de la nutrition au Burkina Faso. En 2017, notre entreprise a couvert plus de 85% de la demande et 60% des besoins nationaux en produits de traitement de la Malnutrition Aiguë sévère.

Depuis 2012, notre entreprise a ainsi fourni plus de 3 500 tonnes de Plumpy’Nut® aux acteurs humanitaires, permettant de traiter plus de 500 000 enfants souffrant de malnutrition aiguë sévère au Burkina Faso.

Engagé à fournir des aliments sains et de qualité conformément aux standards ISO 22000, les normes du Codex Alimentarius, et les exigences des partenaires, nous travaillons sur un système de qualité pérenne et dans une démarche d’amélioration continue. Ces efforts ont valu à notre équipe de recevoir en 2017 le prix Burkinabé de la qualité.

 

Omar COULIBALY

Directeur Général Innofaso

 

Ce pari de l’excellence et de la qualité que nous prônons ne saurait tenir sans le soutien indéfectible de nos collaborateurs qui épousent les valeurs éthiques que nous défendons et qui font preuve de diligence et d’un grand professionnalisme dans l’exécution de leurs taches au quotidien.

Nous croyons que par notre modeste contribution nous pouvons offrir à chaque enfant souffrant de malnutrition, l’espoir d’une croissance saine et contribuer ainsi au développement de notre continent,

C’est avec fierté et joie que nous partageons avec vous le travail sans abnégation aucune d’une équipe passionnée et dynamique.

 

+ DE 500K ENFANTS TRAITES
DEPUIS 2012