Journée Portes Ouvertes à InnoFaso : Échanges, Partages et Célébration

Après le succès de la première journée organisée il y a une année, InnoFaso récidive. Ce vendredi 07 juin s’est tenue une journée Portes Ouvertes (JPO II) marquée essentiellement par trois activités :

  • Un panel : sous le thème de « Défis sécuritaire et lutte contre la malnutrition au Burkina Faso : quelle contribution de la production locale pour une souveraineté nutritionnelle », le panel a été l’un des moments forts de cet événement. Nous avions avec nous des panélistes dont l’expérience dans le domaine de la nutrition a contribué à enrichir et élever le niveau des échanges. L’un des objectifs de ce panel a été pour InnoFaso de s’affirmer en tant qu’acteur incontournable de la nutrition au Burkina Faso. Plus d’une quinzaine d’organisations partenaires et organes de la nutrition au niveau local étaient présents. Au terme des échanges une visite d’usine a permis aux participants de visiter les installations de production de l’entreprise.
Des partenaires à l'écoute des panélistes
Quelques partenaires en visite d'usine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Des dons divers : en marge de cette journée une collecte de sang, et un don de produit Aquatabs à la gendarmerie nationale du Burkina Faso à travers sa cellule sociale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Une Cérémonie de remise officielle de certification ISO 9001 et FSSC 22000 : la journée portes ouvertes s’est soldée par une cérémonie de remise officielle des certifications ISO 9001 et FSSC 22000 obtenue par InnoFaso. Bien plus qu’un simple événement, cette cérémonie a été vécue comme une célébration de l'engagement sans faille de notre équipe envers l'excellence et la satisfaction clients.

En somme, cette journée de Portes Ouvertes a été une fois de plus une belle opportunité pour InnoFaso de communier avec l’ensemble de ses partenaires et clients. Ce furent des moments d’échanges, de célébration, d'engagement mais également de reconnaissance.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *