LES 72 H DE SOLIDARITE A INNOFASO

Du 08 au 10 novembre 2023 se sont tenues « les 72 H de solidarité de InnoFaso » marqué par l’organisation de plusieurs activités.
InnoFaso démontre encore une fois son engagement en faveur du développement du Burkina Faso en général et du bien-être de ses travailleurs en particulier. En effet, à travers des actions de solidarité et de partage témoignées au cours de ses activités de 72h, InnoFaso a souhaité apporter son soutien à la lutte contre le terrorisme au Burkina Faso et la prise en charge des personnes déplacées internes (PDI) d’une part et booster la motivation individuelle et collective de ses travailleurs d’autre part. Ainsi, en marge de ces journées plusieurs activités dont des dons divers, un match de football, une team building ont été réalisées.

Les dons

Pour sa contribution à l’effort de Paix, InnoFaso a offert en espèce un chèque d’une valeur de 2 000 000 FCFA et des dons en nature à l’endroit des personnes déplacées internes (PDI) dont elle s’est voulue également solidaire. Les dons en nature sont constitués de 2 T de riz, 350 KG de sucre et de vêtements.
Activité programmée en vue d’aider les populations malades en particulier les FDS et les VDP blessés sur le front des combats, le don de sang a énormément mobilisé de personnes dont leur seule motivation est de sauver des vies.

Le match de football

Un match de football s’est joué en toute amitié entre les collaborateurs de InnoFaso.

La Team Building

L’activité de clôture de ces 72h est marquée par la tenue d’une Team Building. Cette activité de divertissement a permis à l’ensemble du personnel de se retrouver et de partager des moments de convivialité hors du cadre professionnel.

En somme, les activités organisées ont mobilisé bien de travailleurs qui n’ont ménagé aucun effort à contribuer à la réussite de chacune d’elle. Le personnel a ainsi, répondu favorablement à l’appel de solidarité lancé par l’entreprise à l’occasion de ces 72 H de solidarité qu’elle a initiées.